top of page

Rénovation énergétique : Nos solutions

Collines verdoyantes
Air Conditioning Technician and A part of preparing to install new air conditioner. .jpg
fonctionnement-d-une-pompe-a-chaleur.jpeg

LA P.A.C
(Pompe à chaleur)

Paragraphe. Cliquez sur « Modifier le Texte » ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu. Ajoutez des détails pertinents ou des informations que vous souhaitez partager avec vos visiteurs.

ITE 
(Isolation Thermique Extérieure)

L’isolation des murs par l’extérieur permet de conserver la chaleur dans votre maison en hiver et de l’évacuer en été. Elle empêche également à l’humidité de pénétrer dans votre maison. 

Elevation of the building Styrofoam insulation.jpg
36679-01-calorifugeage-hotel.jpg

CALORIFUGEAGE

Le calorifugeage aide à réduire la facture énérgétique en évitant les pertes de chaleur via les canalisations

BALLON THERMODYNAMIQUE

En remplaçant votre ancien ballon d'eau chaude par un ballon thermodynamique, vous pouvez espérer réduire votre consommation d’énergie de 70 % .

L'impact écologique n'est pas non plus négligeable puisque le ballon thermodynamique est un appareil qui ne consomme que très peu d’énergie fossile pour pouvoir fonctionner. Il s’inscrit en ce sens parmi les équipements de chauffage écologiques et respectueux de l’environnement.

aquanext-Split-Inverter.jpg
isolation-des-combles-perdus.jpeg

ISOLATION DE COMBLES, RAMPANTS ET TOIT PLAT

La mauvaise isolation des combles est la source de déperdition de chaleur la plus importante de la maison puisqu'elle  représente  25 % et 30 % des déperditions totales d'une maison.

REMPLACEMENT DES MENUISERIES EXTÉRIEURES

De nouvelles menuiseries étanches et efficaces vous feront réduire les coûts de chauffage jusqu’à 30%, sans oublier l'apport de luminosité et l'esthétisme que procurera le changement des menuiseries. 

Worker installing plastic window indoors, closeup view.jpg
bottom of page